Date limite de diffusion des films

guydig

Bonjour , toujours pas de correctif concernant l'absence de date limite de diffusion des films sur mycanal. Peut on avoir une perspective de solution . Merci .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Sur quel support constatez-vous cela ?

Merci pour votre retour.

arnaud53536228

Je voulais regarder le film smile ce soir et il n'est plus disponible!!! Avant, il était possible de voir la date de fin de disponibilité su film et ce n'est plus le cas! Scandaleux!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le correctif est disponible avec la version 5.21. Je vous invite à mettre votre application à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alex

Toujours pas d'évolution ! C'est pénalisant pour les films qui se trouvent dans MyPlaylist...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident. Je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.