Problème lancement des chaînes

db2000

Boonjour,

Lorsque je me connecte sur: https://www.canalplus.com/live/ lorsque je choisis une chaîne celle ci ne se lance pas. Un cercle rouge de chargement apparaît au centre de l'écran et la barre de son clignote. Même en insistant, toujours rien au bout de 2 à 3 mn.
Merci de votre réponse

Thème
myCANAL

Jean guardiole

Bonjour, j'ai exactement le même problème, il faut changer les paramètres dans l'application du son de Mycanal.
Sur une chaîne en bas à droite de l'écran, une sorte de bulle.