Impossible de regarder la TV en direct via MyCanal

DidierM64

Bonjour,

Depuis quelque jours je n'ai plus du tout accès aux chaines live de myCanal. Cela a commencé sur mon smartphone puis cela s'est etendu à mon PC. Aucune chaine n'apparait, et quand je clique sur ''Evenement à la carte'' un message d'erreur apparait '' Mise à jours technique en cours pour améliorer le service. Erreur DRM_2'' . Est-ce qu'il y aurait une solution ?

Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un VPN ?

Constatez-vous cela sur une chaîne en particulier ou sur toutes les chaînes ?

Quel est le modèle de votre smartphone et le navigateur Internet utilisé ?

Merci pour votre retour.