Accès contenus canal+ avec appl tv

bdavid

Voilà ce que j’ai comme erreur, quand je veux caster mes contenus de canal plus soit en replay ou en direct avec le boîtier apple tv

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-959F9Y41

Abonne-959F9Y41 utilisateur
Publié le 2/11/2023 à 06h05
Bonjour, j’ai trouvé une solution pas bien marrante mais je m’en contente, je vais sur mon iPhone, je me connecte sur mon compte MyCANAL, puis je deconnecte , je clique sur connecter et je rentre mes identifiants, puis j’ouvre ma Tv vais sur MyCANAL et tout fonctionne, le replay également avec toutes les chaînes, vous devez trouver la solution avec tous ces détails que je vous ai fournis
Les dernières photos que je vous ai envoyées c est après avoir fermé et rallumé ma , je dois tout recommencer , comparezje vous ai tout expliqué, vous n’aurez pas plus de détails si vous me téléphonez
Merci

Abonne-959F9Y41

Bonjour, j’ai trouvé une solution pas bien marrante mais je m’en contente, je vais sur mon iPhone, je me connecte sur mon compte MyCANAL, puis je deconnecte , je clique sur connecter et je rentre mes identifiants, puis j’ouvre ma , vais sur MyCANAL et tout fonctionne, le replay également avec toutes les chaînes, vous devez trouver la solution avec tous ces détails que je vous ai fournis
Les dernières photos que je vous ai envoyées c est après avoir fermé et rallumé ma , je dois tout recommencer , comparezje vous ai tout expliqué, vous n’aurez pas plus de détails si vous me téléphonez
Merci

Abonne-959F9Y41

Je vous rappelle que je n’avais plus accès aux films ni aux replays avec mon Appletv , seulement le direct avec l’application MyCANAL

Abonne-959F9Y41

Bonjour, j’ai déconnecté et reconnecté avec le code fourni sur mon iPhone , et ça re fonctionne, comment se fait il que je doive faire cette manipulation ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-959F9Y41

Bonjour, j ai tout fait, désinstallé l’application , réinstallé, réactiver les droits, ça a remarché ce matin et ce soir même problème de nouveau, uniquement le direct qui fonctionne, plus de replay, plus de films en location ou en achats, et la liste des chaînes est réduite, je vous rappelle que c est sur une Appletv dans la chambre de ma fille

Abonne-959F9Y41

Bonjour, j ai tout fait, désinstallé l’application , réinstallé, réactiver les droits, ça a remarché ce matin et ce soir même problème de nouveau, uniquement le direct qui fonctionne, plus de replay, plus de films en location ou en achats, et la liste des chaînes est réduite, je vous rappelle que c est sur une Appletv dans la chambre de ma fille

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'application et la réinstaller s'il vous plaît ?

Je vous invite également à vérifier que vous êtes bien connecté avec les bons identifiants et non d'anciens identifiants rattachés à un ancien abonnement par exemple.

En parallèle, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel.

Tenez-moi informée.

Abonne-959F9Y41

Bonjour impossible de regarder les films ou les replay sur l’application MyCANAL de mon Appletv, ça me marque : s’abonner souscription non disponible dans l’application , mes achats et mes locations de films ont aussi disparu, le direct fonctionne , merci de me répondre, cela fait déjà 4 jours que j’ai ce problème

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Depuis quel matériel essayez-vous de caster ? Cela se produit-il sur un contenu en particulier ou sur tous les contenus ?

Pouvez-vous essayer de désinstaller puis réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.