My canal, dans le menu "en direct" aucune chaine n'estt accessible excepté C news

André30335111

My canal, dans le menu "en direct" aucune chaine n'est accessible excepté C news , par contre dans le menu accueil tout fonctionne "normalement" , il semble .

Thème
myCANAL

Bonjour,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Abonne-B645260C

Bonjour, même problème pour moi et quelque soit la plate-forme Safari chrome téléphone
Tablette. Même problème partout j’ai supprimé l’application plusieurs fois toujours le même problème.

109060

Bonjour.

Il y a du monde avec le problème du direct sur MyCanal, sauf erreur, c'est lié à un MAJ de Edge.

Il appartient à l'équipe Canal de ce forum de remonter l'information aux services techniques et le cas échéant de proposer une alternative.

En attendant une résolution, vous pouvez utiliser Chrome ou Firefox d'après les retours.

Claude.

Virginie32111585

même problème depuis le 8 mai en visionnant avec microsoft edge par contre avec google chrome le direct fonctionne a peu près car pas mal de bug quand même

jackdu64

exactement le même problème le mieux c'est de téléphoner à canal ,surement problème technique