Site Mycanal Diffusion du Live impossible sur PC W11 application EDGE

hmv33

Bonjour, je me sers de façon régulière de mon PC pour regarder Mycanal, le Live comme A la demande. J'ai un PC sous W11 et j'utilise EDGE comme application web.
Depuis la fin de semaine dernière (5 ou 6 mai) impossible de regarder le Live, la lecture A la demande par contre fonctionne normalement.
J'ai réalisé les mises à jour du PC, j'ai fait différents contrôles préconisés dans des posts anciens.
Je teste tous les jours mais je reste reste bloquée en mode Live (le cercle rouge tourne quelques secondes sur fond noir et ensuite il "tremblotte").
C'est ce qui explique que je vous sollicite aujourd'hui pour m'aider à résoudre mon problème.
Je vous remercie par avance de vos actions et retours.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

nicoilys

Bonsoir,

Même problème ... un soir de LDC, je suis très en colère !!!
Pourquoi avoir canal si nous ne pouvons pas regarder le sport sans problème ?!

Marcoduc

J'ai le même problème depuis la même date.
En attente de résolution.
Bonne soirée

hmv33

Je m'aperçois que je n'ai pas su, dans un 1er temps, trouver des cas similaires, c'est chose faite à présent. Je suis désolée pour la redondance du sujet, vous pouvez clore mon signalement, je suivrai ceux déjà existants.
Bonne fin de journée.