L Option TV a été enclenché

Abonne-676Q6S18

Bonjour Canal+,
Je suis vraiment ravi d'être abonné (vraiment), d'autant que l'offre à laquelle j'ai souscrite est de 15,99€.
Mais je m'aperçois que j'ai l'option TV à 10€ en plus depuis 1 mois et ça et bah ça me chagrine.
J'ai trié ma boite mail (celle dédiée aux abonnements) et je vois que l'option était offerte 1 mois et qu'il me fallait de moi même décliner l'offre au bout du compte...
C'est pas très sympa cette méthode parce que du coup je me dis qu'avec les nombreuses offres de C+, d'ici 1 an je vais me retrouver avec un abonnement à 80 € si ça continue. Du coup c'est bête mon &er reflexe a été de regarder comment je pouvais me désabonner au plus vite.
Mais j'ai pas envie de faire ça. J'aime bien Canal+.
Vous pourriez me faire revenir aux 15,99€ svp?
Parce qu'en plus si j'avais 10€ à mettre pour une option j'aurais pas pris celle ci vous comprenez?
Allez, un petit geste commercial et vous gagnez pour de bon un client amoureux de la chaîne cryptée depuis sa plus tendre enfance...
Je vous souhaite une belle journée
(je suis joignable sur la boite mail sus dite)
Canalement vôtre
Yoann

Réponses de la communauté

Bonjour
Le service client ne vous contactera pas
Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés
Des abonnés aident d'autres abonnés, rien de plus (oui,l'intitulé "canal assistance" de cet espace est trompeur)
Concernant votre problème vous pouvez supprimer l'option TV à tout moment via votre espace client
Vous n'êtes pas le seul, hélas, à rencontrer ce souci:
https://assistance.canalplus.com/questions/3048422-souscrit-option-tv-ajoute-consentement

Pour résilier l'option TV+ allez dans votre espace client, et décochez l'option TV+ : https://client.canalplus.com/abonnement/

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
(Évitez de passer par le numéro surtaxé)

Pour toute questions complémentaire il vous faudra contacter le service client
https://assistance.canalplus.com/
@+