chaine canal champion

Laetitia53763557

bonjour,

j utilise canal via l apple tv. j ai bien la chaine canal champions pour regarder manchester city real madrid par exemple.
pourquoi je ne l'ai pas sur mon ordi ou mon téléphone avec le même compte ? ce n est pas la premiere fois, je ne comprends et autant dire que cela ne me convient pas.

cdlt

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le match de mardi (Manchester City - Real Madrid) était diffusé sur la chaîne CANAL+ Foot. Vous devez donc bénéficier de cette chaîne via votre formule d'abonnement pour y accéder.

Il semble que nos équipes aient cependant autorisé le visionnage de la chaîne via les équipements mobiles (uniquement) exceptionnellement à tous nos abonnés.

Abonne-N94D7831

j'ai le meme problème laetitia