Impossible de voir les matchs de ligue des champions

Abonne-R2678U21

Bonjour, j'ai souscris à l'offre rat+. Je peux regarder les chaines de bases, un peu de sport comme la F1 ou la premier league mais concernant la ligue des champions, impossible de voir le moindre match... Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-R2678U21,

Le match de mardi (Manchester City - Real Madrid) était diffusé sur la chaîne CANAL+ Foot. Vous devez donc bénéficier de cette chaîne via votre formule d'abonnement pour y accéder.

Il semble que nos équipes aient cependant autorisé le visionnage de la chaîne via les équipements mobiles (uniquement) exceptionnellement à tous nos abonnés.