Après avoir souscrit à un abonnement depuis Canal+ Boutique (offre -26 ans) je n'ai pas accès aux programmes

Abonne-4LU19862

J'ai acheté un abonnement afin de regarder la Ligue des Champions, j'ai été débité mais je n'ai pas accès aux programmes.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre abonnement n'est (malheureusement) toujours pas activé, je vous invite à effectuer une mise à jour de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT.

Egalement, notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez besoin d'un accompagnement.