Après avoir souscrit à un abonnement depuis Canal+ Boutique (offre -26 ans) je n'ai pas accès aux programmes

Abonne-4LU19862

J'ai acheté un abonnement afin de regarder la Ligue des Champions, j'ai été débité mais je n'ai pas accès aux programmes.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si votre abonnement n'est (malheureusement) toujours pas activé, je vous invite à effectuer une mise à jour de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT.

Egalement, notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez besoin d'un accompagnement.