Pas de réception des chaines TV avec myCANAL

velolove

Depuis le 08/05/2023, je ne peux plus regarder les chaines TV avec myCANAL sauf la chaine cnews. Lorsque je clique sur la chaine de mon choix, l'écran reste noir et un cercle rouge tourne de façon saccadée sans permettre l'apparition de l'image et du son.

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Mikael23098262

J'ai le même problème depuis 2-3 jours via Microsoft Edge. En revanche j'ai essaye avec Google Chrome et dans mon cas cela fonctionne.

herve6437695

je n'ai pas de possibilité pour accés à mycanal?

herve6437695

je n'ai pas accés à mycanal depuis hier