attente d'un nouveau décodeur remplaçant le cube

wildes

Nouveau décodeur que je n'ai pas reçu.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour jaloutre,
Personne ne vous rappellera en postant ici sur ce forum d'entraide.
Faites en la demande par Espace Client Contacts .

jaloutre

j'attends votre appel afin de recevoir le nouveau décodeur,, votre téléphone coute trop cher, je suis chez moi laprès midi, sauf, jeudi 7 septembre toute la journée

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@vallot gilbert

A ce jour, le tout dernier décodeur UHD-4K CANAL+, c'est le modèle G11 intitulé commercialement Global One (noir).
Juste avant, il y a le modèle G9-2ème génération Humax ou Sagemcom (noir), appelé en interne G10.
Le plus ancien est le modèle noir et blanc.

A tire d'info, pour tous les décodeurs G9(G10) et G11, il n'est pas possible d'enregistrer des programmes en mode de réception OTT, seulement avec une antenne satellite.

Cordialement

vallot gilbert

Le nouveau décodeur remplace lequel (noir et blanc ou noir)

gerarmanvuca

Bonjour @wildes
Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés, et non en contact direct avec le Service Clients.
Passez par votre Espace Client et faites vous rappeler.

Cordialement