Prélèvement date expiration

Abonne-833460LX

je viens de souscrire à l'abonnement -26 ans my canal mais j'ai changé d'avis, vais-je être prélevée de la somme de 13€ ? on m'indique que mon abonnement expirera le 09 juin.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez consulter le détail des prélèvements directement sur votre Espace Client / Abonnement / Détail prochain prélèvement.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.