my canal ne fonctionne pas depuis mon PC

simone54235278

my canal ne fonctionne pas depuis mon PC depuis le 08 Mai malgré que j'ai appelé hier le service technique de canal + et que la personne de canal + m'a garanti que cela fonctionnerai dans la soirée afin de pouvoir regarder le match Réal / Manchester City ; toujours impossible pour moi de voir my canal à présent !!!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

martine3882731

Bonjour
Passe par les navigateurs chrome ou mozilla eux fonctionnent contrairement a edge

Bonjour @simone54235278

Faites vous rappeler en passant par votre espace client pour qu'un autre conseiller analyse avec vous la cause de cette impossibilité.

Cordialement