Direct en 720p max / Replay en 1080p

Fab77400

Bonjour,
J'utilise une tablette Lenovo p11 full HD/Android 12 avec le widewine level 1 (22052) supporté, c'est confirmé dans l'appli mycanal. Le cinema & série sont bien en 1080p mais en revanche le direct est bloqué au 720p.
Je joins les informations de l'appareil relevées dans mycanal. L'application est à jour, a été désinstallée puis réinstallée.
Regarder le sport en 24images/sec n'est pas agréable
me concernant, c'est même rédhibitoire.
Merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Fab77400

Je n'étais pas sûr de l'avoir mis dans la bonne rubrique.

gerarmanvuca

Bonjour @Fab77400

Pourquoi avez-vous réouvert un autre sujet avec le même commentaire ? ;-)

https://assistance.canalplus.com/questions/3171164-replay-1080p-direct-720p-max

Cordialement