probleme en live

superstallone72

bonjour,salut si quelqu'un a canal ou plutot my canal sur pc avez vous des soucis pour regarder en live les emissions je precise sur pc ? merci.sa date depuis un bon moment jai fait une capture d'ecran !merci.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Danielfernand

pareil pour moi. impossible d'avoir le live de mycanal

Char Hanté

Le souci est présent depuis dimanche avec le navigateur Edge.
Du coup, je suis obligé de regarder le Giro sur Chrome, mais avec une qualité moindre.

Donc, le temps que Canal+ se réveille, on sera en 2024 (d'ailleurs, et concernant la réactivité de Canal+, cela fait plusieurs semaine que j'ai signalé un bug sur Apple+ avec la mise automatique de sous-titres français alors que les dialogues sont en français à chaque épisode lancé automatiquement. Cela ne doit pas pourtant pas être trop difficile techniquement à corriger me semble t'il...)

Alexis31634971

J'ai le même bug depuis hier