Visio LDC via abonnements C+ + Ciné Série

Abonne-G622040X

Bonjour

J'ai un abonnement C+ + ciné séries depuis peu. Hier (mardi) soir de LDC, j'ai pu regarder le match Manchester-real sur My Canal sur un i pad mais pas sur un ordi ni sur ma télé par l'intermédiaire de ma box (orange)
C'est normal? C'est un bug?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous détenez une offre qui n'inclut pas habituellement la chaîne CANAL+, vous n'auriez simplement pas dû pouvoir accéder à la chaîne CANAL+ Foot sur un de vos équipements.

Nous avons fait suivre l'information à nos équipes techniques et attendons un retour de leur part.

Bonjour,
Vous avez une formule avec ou sans engagement ?
Si avec engagement, est-ce que votre décodeur Orange est bien déclaré dans votre espace client ?
Concernant le visionnage sur PC beaucoup d'abonnés sont venus témoigner sur ce même bug sur ce forum, mais aucune communication de Canal à ce sujet pour le moment.