connexion de mon nouveau décodeur en WIFI?

EDMOND53836391

J'ai voulu connecter mon nouveau décodeur en WIFI via ma box orange, en principe il ne doit pas y avoir de difficultés ( mon TV-mon imprimante , mon chauffage....) sont connectés
1ière question: je tape le code WIFI en respectant minuscule-Majuscule-espace , je valide rien n'"y fait , en validant WPS idem.
Je ne peux pas me brancher en ethernet , un peu loin de la box.
2ième question: j'ai donc validé ma connexion par satellite, sans pb, puis également avoir les deux possibilités internet + satellite ?
Merci
Edmond NICOLAS

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé de renseigner votre clé WiFi sans mettre d'espace ?