décodeur bloqué sur l'écran " connexion à internet "

birsou

mon décodeur est bloqué sur un écran

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Michel52435693,

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Si besoin, nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Michel52435693

je ne reçois pas de réponse a ma seconde question

Jean Michel52435693

je ne trouve pas la touche "-" sur le décodeur

Jean Michel52435693

mon décodeur ne fonctionne plus il reste bloqué me donne la chaine désirée qui s'affiche 3 secondes puis s'efface

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez en suite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.