Problème pour regarder la league des champions

Abonne-G262Z816

je veux regarder la league des champions sur la chaine de canal plus, et ça ne marche pas. je possède une abonnement rat+.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Si vous détenez une offre qui n'inclut pas habituellement la chaîne CANAL+, vous n'auriez simplement pas dû pouvoir accéder à la chaîne CANAL+ Foot sur un de vos équipements.
Nous avons fait suivre l'information à nos équipes techniques et attendons un retour de leur part.

andouille1414

Depuis ce matin j'ai le même problème mais sûr toutes les chaînes. Seule solution m'y canal caster sur ma TV