décodeur C+ 4K se bloque. plus d'action possible. obligé d'arrêter et relancer. cela tous les jours..

georges4191684

décodeur C+ 4K se bloque. plus d'action possible. obligé d'arrêter et relancer. cela tous les jours.. En fonctionnement, coupures fréquentes.

Réponses de la communauté

Bonjour Marc,

Pouvez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informée.

marc2201235

je n ai aucun accès au menu
quelle que soit la touche de la télécommande que j'utilise la diode clignote et rien ne sepasse

Bonsoir,

Pourriez-vous tenter de faire une réinstallation partielle comme mentionné dans mon message précédent (sous le votre) s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

elbiar19

meme chose ; arret regulier du decodeur ; ecran noir et reprise apres débrancher rebrancher

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.