installation c+ sur nlle box

JEAN-JACQUES42107645

la nlle box free ne reconnait pas mon nom ou mon no de tel pour l'installation de c+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition pour vous accompagner.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.