Inversion boutons telecommande

Abonne-997037XB

Les boutons de la telecommande se sont inversés!! ??? Le volume + fait avancer la lecture et la flèche du haut éteint le décodeur. DOnc impossible d'aller dans les parametres de celui-ci!
Changement de telecommande impératif ou manip encore possible?

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-997037XB

Faites une réinstallation du décodeur en suivant la procédure indiquée sur le fichier mis en pièce jointe.

PS : vous pouvez également enlever les piles de télécommande pendant quelques secondes puis les remettre.

Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-997037XB

Yes!!!! Merdi !