offre canal - netflix

Abonne-K193499G

Bonjour,

ayant un compte canal et un compte netflix d'un autre côté, je souhaiterais annuler mon offre netlix pour prendre l'offre canal à 22e99 qui propose netflix dans ses offres. Ma question est la suivante, combien d'écrans aurais je sur netflix avec cette offre là ? Pour l'instant je possède 5 profils et j'aimerais en avoir 5 de nouveau.

merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je pense que vous confondez profils et utilisateurs. On peut créer de nombreux profils mais limiter en utilisateurs.

Les offres Canal + propose Netflix Standard qui comprend 2 écrans en simultané
.
Il est possible de passer à netflix premium en option pour 4,5€/mois et qui comprend 4 écran s en simultané