Maj MyCanal 09 Mai 2023 plus de fond blanc

marieolivier

Bonjour,
L'appli My canal sur ma tablette Lenovo a été mise a jour aujourd'hui (version 5.21.0 du 05 mai 2023) et j'ai un fond noir au lieu de blanc.
Je me souviens avoir changé le réglage lors d'une ancienne mise a jour, mais cette fonctionnalité est introuvable.
Pouvez vous m'aider, le fond noir me perturbe ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

THOMAS257376

On attend que Canal règle ce paramétrage sur la dernière version (5.21)
Qu'est-il passé dans la tête des développeurs pour imposer un fond noir ?!
Absurde

Smaonie31

Cette possibilite n'existe plus sur la version 5.21.Il faut reinstaller la version 5.20 pour avoir à nouveau cette option.Mais malheureusement la version 5.21 ce reinstalle automatiquement. La balle est du côté de Canal.

dundee26

Impossible de repasser en fond blanc, il me paraît logique que canal rectifie çà au plus vite .
Ce n'est pas à nous , abonnés de chercher la solution , les programmeurs n'ont qu'à réfléchir un peu plus sérieusement aux conséquences et anticiper.... Merci de faire le nécessaire !!

Smaonie31

Repasser à la version 5.20 et vous aurez de nouveau la fonction réglage et thème qui apparaitra et la tu pourras repasser en mode clair.

Bonjour,

Il y a probablement une différence de version de l'application Smartphone et tablette, ( 5.20 et 5.21) et votre impossibilité, "anormale" d'accéder au Thème dans les réglages sur votre tablette..
Contactez le support dédié a, support.android@canal-plus.com avec copie d'écran si possible...

marieolivier

Bonjour,
C'est bien une tablette Android.
J'ai désinstallé / réinstallé l'appli, mais j'ai toujours le fond noir ...

marieolivier

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
La tablette est en mode clair.
Je n'ai pas la ligne thème sur l'appli tablette, alors qu'elle est présente sur l'appli smartphone ( réglée en mode clair ! )

Bonjour,

Vérifiez dans 1 premier temps, les paramètres de votre tablette et le mode de votre écran , Clair ou Sombre ...

Allez ensuite sur votre profil / Réglages / Thème et choisissez le mode clair,ou réglage de l'appareil si l'écran de votre tablette est en mode clair