Suggestion - Date limite de diffusion

Désiré

Bonjour,

J'ai souhaité regarder un film en VOD via la chaîne 8 de la box canal car ce film arrivait à échéance à 0h00. J'ai lancé le visionnage vers 23h. Sachant que le film durait 2h49 ("The Batman"), il allait donc se terminer après l'heure de disponibilité. J'ai été surpris et très déçu de voir que le flux vidéo a été coupé net à 0h00.

Je pense qu'il faut plus de souplesse, car il ne paraît absolument pas évident pour le client que la date de fin inclus la durée du film à visionner. Vous avez donc là un axe d'amélioration à mettre en œuvre. Pourquoi ne pas laisser le visionnage d'un film à 0h00+durée du film ?

Merci!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je prends note de votre suggestion et me charge de la transmettre au service concerné.

Pour ce qui est du film VOD que vous n'avez pas pu regarder en entier, je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD.

Je vous souhaite une bonne journée.