Plante tablette Samsung Android 13 avec App MyCanal

lapitcholine

Plante de la tablette Samsung Galaxy A8 (réinitialisation complète) lors du replay avec App MyCanal en version 5.20.0.
La tablette est en version Android 13.
La plante n'est pas constaté si au niveau de l'App MyCanal on force "Widevine L3" via le menu Debug.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lapitcholine,

Merci beaucoup pour votre retour (que je fais suivre à nos équipes). Le souci ne semble pas généralisé ; pouvez-vous également vous rapprocher de notre support Android par mail et communiquer vos numéros de version Android, myCANAL et DRM ? support.android@canal-plus.com

lapitcholine

En réponse à votre question l'agent DRM est Widevine L1 - 24089.
La désinstallation/réinstallation de l'app MyCanal ne change rien: plante de l'appli pour les programmes en replay. Le visionnage des programmes en direct est ok

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous également m'indiquer le numéro de l'agent DRM (dans myCANAL > Réglages > Informations > Informations de l'appareil) ?

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'appli et me tenir informé ?

lapitcholine

Bonjour
Le problème est constaté sur tous les programmes en replay. Aucun problème avec le visionnage en direct. Contrairement a ce que j'ai écrit le mode Debug ne permet pas de résoudre le problème. En l'état l'app est inutilisable

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lapitcholine,

Rencontrez-vous ce souci sur tous les programmes à la demande ? Ou uniquement ceux d'un service en particulier ?