Problème aléatoire de connexion par satelite...

GregToul

Bonjour,
Problème aléatoire de connexion par satellite... par moment, la connexion par satellite disjoncte et je dois basculer en mode Wifi. A d'autres moments mon image est floutée ou pixelisée.
A d'autres moments tout fonctionne parfaitement.
Mon antenne n'a pas bougé, serait-ce un problème venant du décodeur ?

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour, Vous avez quoi comme qualité de réception satellite ? Vous pouvez le voir dans "Menu" + "Paramètres" + "Etat de la dernière recherche de chaines" + "Pointage Antenne" ! A cet instant, j'ai, par exemple, Gain = -31 db et qualité = Bonne.