décodeur. je ne veux pas le nouveau décodeur que vous souhaitez m envoyer !

jacqueline45035341

bonjour, je ne veux pas le nouveau décodeur que vous avez décidez de m envoyer !

abonne :xxxxxxxxx

**numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

diamant

bonjour, le nouveau décodeur est très bien , celui qui remplace le cube noir et blanc, l'image est meilleur ainsi le son , je vous le conseille,

JEAN52514429

Bonjour,
je suis dans votre cas je n'ai jamais répondu au courrier et pourtant ils me disent qu'il est signé. J'ai fait une réclamation, j'ai donc été rappelé et je leur ai dit que je n'en voulais pas. Le lendemain je reçois un mail m'indiquant que mon colis était arrivé. Je n'irai donc pas le chercher mais risque t'ils de me déconnecter de mon décodeur actuel ?

Bonjour Abonne-E9517K64,

Si vous ne souhaitez pas bénéficier du nouveau décodeur et que ce dernier vous a déjà été envoyé, je vous invite simplement à ne pas accepter la réception de ce dernier.

Abonne-E9517K64

je ne veux pas du decodeur que vous souhaiter n envoyer

eoseos

Faites une réclamation depuis votre espace personnel : rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation.
Dites fermement à la personne qui vous appelera que vous souhaitez garder votre Cube TNT (les conseillers racontent n'importe quoi pour convaincre les abonnés de changer leur décodeur, par exemple qu'ils ne pourront bientôt plus recevoir Canal+...)