Différence ancien et nouveau abonnement

Gribich

Bonjour,
Est ce que qqun peut m'expliquer la différence entre l'ancien abonnement
Canal+ essentiel + pack ciné série + de ciné série
et le nouvel abonnement canal+ cine series.
Le cumul des 3 pour l'ancien est à 63€, le nouveau à 45,99€.
Le service client me dit impossible de passer de l'ancien au nouveau.

Réponses de la communauté

Bonjour Gribich,

Il n'y a pas de différence concrètement si ce n'est le contrat auquel vous avez souscrit initialement. Ces nouvelles propositions sont uniquement disponibles lorsque vous souscrivez à un nouveau contrat, après une résiliation (ou en découverte lorsque vous n'êtes pas encore abonné).