Pas accès à Apple TV+ sur l’application andoid myCANAL sur mon téléphone Samsung S22

Karno10

Bonjour, j’ai Apple tv+ dans mon abonnement sur myCANAL, comme tous les abonnés, mais je n’ai pas accès au films et séries Apple TV+ sur l’application andoid myCANAL sur mon téléphone Samsung S22.
Savez-vous pourquoi myCANAL sur android n’affiche pas les films ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Karno,

Vous indiquez ne pas avoir accès aux contenus Apple TV+ sur votre Smartphone Android. Avez-vous vérifié si vous y accédiez sur d'autres équipements ? (PC/Mac par exemple)

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits ?