courrier nouveau décodeur

teji42

bonjour , canal + m'a envoyé un nouveau décodeur dans un relais pickup alors que je ne l'avais pas demandé .et pire il y a 2 mois il me l'avait déja proposé ,j'avais du téléphoné a un conseiller pour le refusé ,ce qu'il avait accepté apres negociations ,mais 3 jours plus tard ils m'avaient désactiver mes droits que j'ai du faire réactiver .et qq jours plus tard ils m'ont offert 15 euros de réduction sur mon abonnement et la mise en clair gratuitement de toutes les chaines ( ciné + , ocs , etc ...) pour s'excuser du désagrement , et aujourdhui il viennent de m'envoyer ce nouveau décodeur en relais, je trouve qu'ils sont un peu perdu car ils font tout et son contraire .

Réponses de la communauté

eoseos

@teji42
Je viens de recevoir ce jour mon 6ème mail !!! Je pense qu'ils feront le forcing jusqu'au bout et vont continuer à envoyer des mails pour faire craquer le plus de monde, mais je ne me prends plus la tête avec ça et ne fais plus de réclamation pour signaler mon refus du changement de décodeur : le mail va directement dans la corbeille ...

teji42

merci pour votre experience , donc je m'attends à recevoir d'autres e mails .

eoseos

@teji42
Personnellement j'ai reçu 5 mails en moins de 3 mois, et un envoi forcé du nouveau décodeur (que je ne suis pas allé retirer), et ceci malgré 2 conversations avec des conseillers de C+ pour leur dire que je souhaitais conserver le Cube tant que Canal serait diffusé sur la TNT.
Contrairement à vous, je n'ai heureusement pas subi de désactivation des droits.
On est à la limite du harcèlement !