déménagement, que faire ?

pcgmail

Je déménage et je ne trouve pas les démarches à faire. J'ai décodeur canal plus et pack famille. Est-ce que je dois signaler la nouvelle adresse ?

Réponses de la communauté

Bonjour Céline,
Si vous utilisez un décodeur FAI, une fois qu'il sera opérationnel vous pourrez appeler Canal qui vous l'activera immédiatement.
Si vous utilisez un décodeur Canal, il n'y a rien à faire, il suffira de le brancher pour visualiser les programmes (si votre décodeur est connecté en WiFi il y aura bien sûr la nouvelle clé à renseigner, mais c'est tout).

CELINE0683

Bonjour,
je déménage bientôt et je voudrais savoir combien de temps faut il pour déménager mon abonnement?