pourquoi vous facturer un cube ? aucun materiel je passe le boitier orange

Abonne-028555UM

pourquoi vous facturer une location de cube ? aucun materiel de cher vous je passe par orange

teji42

meme si vous passer par une box ,vous payer , moi j'ai la freebox en tant que 2eme décodeur ilsme facturent 7 euros par mois

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Les abonnés qui participent à ce qui n'est, malgré son titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés ne peuvent vous aider.
Comme vous avez du le lire sur le premier message afficher avant de rédiger votre sujet :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

.
Pour contacter le service client c'est via Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel d'un conseiller du service client.