comment changer la langue en "que français" sur my canal

COCOSIMA

Comment changer la langue en "que français" pour my canal?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-946H875D,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel via lequel vous regardez vos programmes s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-946H875D

Bonjour
Je viens de m abonner à canal + et dès que je lance un film il est en anglais et je n ai pas en bas de l écran « bd »
Pouvez vous m indiquer la démarche à suivre sinon j abandonne canal+
Cordialement

Bonjour Valentin,

Effectivement, cette série n'est disponible qu'en VO sous-titrée Français pour le moment. C'est pour cette raison que vous n'avez pas la petite bulle pour changer la langue.

Je n'ai toutefois pas d'informations sur la disponibilité de la VF.

Je vous souhaite une bonne journée.

VALENTIN41208614

Bonjour,

J'aimerais regarde les derniers episodes de la serie Mayans, mais je n'ai pas la petite bulle pour changer la langue qui apparait, je ne peut que le regarder en anglais et c'est pas top, comment mettre cette serie en francais svp ? ou peut être que la saison 5 est très recente donc pas encore disponible en francais ?
merci

Bonjour COCOSIMA,

Lorsque vous lancez la lecture d'un programme, vous aurez une petite bulle de BD en bas de votre écran. En cliquant dessus vous aurez alors accès aux paramètres de langues et vous pourrez ainsi sélectionner la langue française.

Je vous souhaite une bonne journée.