Paiement triple pour une seule location

LOUISE43481947

Bonjour,

Suite à un problème technique, j'ai été prélevée trois fois pour la location d'un seul film.
J'aimerais être remboursée.
Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-N186630K,

Je suis sincèrement navrée que votre échange avec nos conseillers se soit passé de la sorte.

Sachez que vous pouvez également passer par le formulaire de réclamation via ce lien. Vous aurez la possibilité d'ajouter des pièces jointes à votre réclamation.

Nos conseillers prendront ainsi contact avec vous pour le traitement de votre demande.

Vous retrouverez sur cette FAQ les différents moyens de contact pour les problèmes relatifs aux commandes CANAL VOD.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-N186630K

Bonjour,

moi aussi j'ai été prélevé 3 fois pour un film que je n'ai pas pu voir avec la plateforme canal+. En clair, ca a planté complet.
Je l'ai donc acheté sur amazon prime.
J'ai ensuite appelé le service client ce qui a duré une vingtaine de minutes pour m'entendre dire qu'il ne voyait pas mes paiements et ne pouvait donc rien faire
et que je devais en conséquent un courrier.
J'ai pourtant bien les prélevements qui s'affichent sur mon compte revolut. (en pice jointe)
Je trouve scandaleux que l'on nous oblige à envoyer un courrier papier en 2023... parce que les mails ne sont pas traités.
Pourquoi ne pas demander de remettre par voie d'huissier les réclamations pour les dissuader un peu plus et réduire davantage leurs volumes...

J'espère que ce message trouvera son destinataire et que des solutions à ce type de problème pourront être mises en oeuvre.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+ d'informations ici

Bonne journée.