Connexion box sfr

annaseule

Ma box sfr est reliée à un numéro orange fixe dont la ligne est en panne
Que puis-je faire ayant du mal à me faire depanner
Pensez-vous qu'il soit possible de lier ma box à un numéro de mobile ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
@gerardpierre1948, avez vous vérifié dans Espace Client/Matériel que le numéro de carte (IDCA) que vous avez communiqué au service client de Canal est le bon et est bien conforme a celui que vos devez trouvez d'affiché dans le menu diagnostics, ou la chaine 911, de votre box ?
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...

Bonjour,

Votre matériel est-il bien mis à jour sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service technique qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

gerardpierre1948

SFR n 'a donne le N° de la box xxxxxxxxxxx une de vos collaboratrice à tous reprogramme je devrais avoir canal et je ne l'ai pas

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas connaissances des possibilités offertes par votre fournisseur d'accès à Internet.

Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin d'étudier les possibilités.

Je vous souhaite une bonne journée.