Accord pour retour cube

dlb64

Bonjour.
Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K et maintenant je souhaite retourner mon CUBE qui me coûte 7€/mois. Est ce qu'il un accord au préalable ?
Cordialement
dlb64

Réponses de la communauté

Bonsoir dlb64,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux malheureusement pas vous fournir plus d'explications que mes précédents messages.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

dlb64

Bonjour

Je viens de recevoir encore une courrier qui me demande une carte et/ou un décodeur.

Je confirme que je n'ai plus rien a rendre depuis que je passe par Orange.

Cordialement

Mr XXXXXXX

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous fournir plus d'explications.

Je vous souhaite une bonne journée.

dlb64

Sur mon compte je vois que j'ai du matériel a restituer, que je n'ai plus depuis que j'utilise Canal par Orange.

Bonjour dlb64,

Rassurez-vous, la communication a été envoyée de manière automatique. Notre Service n'avait probablement pas encore reçu votre matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

dlb64

Bonjour

Le CUBE est parti le 16/05 et je reçois un courrier daté du 17/05 me demandant de restituer le matériel de réception.

Je n'ai plus rien , vu je reçois Canal avec le décodeur Orange.

Cordialement

xxxxxxxxxxxxxx

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

dlb64

Bonjour.

Le cube est parti aujourd'hui.

Cordialement

xxxxxxxx

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonsoir dlb64,

Vous pouvez tout à fait demander le retrait de votre Cube.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour enregistrer ce retour. Ainsi, vous recevrez un bon E-chronopass vous permettant de restituer ce matériel dans un Point Relais Pickup.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.