Je voudrais annuler mon abonnement, offre gratuite qui se termine le 24 mai 2023,

Abonne-U771339Y

En achetant une télévision chez Darty, j’ai reçu un cadeau empoisonné , abonnement pour essai gratuit à Canal. Mais cela ne m’intéresse pas et je n’arrive pas à l’annuler via mon compte. Appeler avec un appel à 3€ la minute , je trouve cela très cher . Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-726762BA,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

C’est comme dans tout : quand on a pas les moyens on achète pas. Après c’est trop tard

Abonne-726762BA

Bonjour,
Je souhaite annuler mon abonnement canal+. Des aujourd'hui.j'ai pas les moyens pour payé .
Cordialement

Abonne-E691327C

Demande d'annulation faite le 18 mai 2023

bleuazur1987

Et ben pourtant y a pas d'autres choix que d'appeler un conseiller. Seul lui pourra accéder à votre dossier. Ici vous parlez à des abonnés qui ne peuvent rien pour vous !