impossible de lire l'Equipe depuis ce jour 14/05

Eric48453650

je n'ai plus accès au journal l'équipe depuis ce jour message : Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à ce journal. Veuillez contacter notre service clientèle. (E24)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client qui pourra alors répondre à votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.