Mycanal : Lecture sur tablette impossible

Alexandre52462223

Depuis aujourd'hui, dès que je lance un programme sur my canal depuis ma tablette Samsung, la lecture se lance et immédiatement ou 1min après, écran noir et la tablette redémarre.
Je précise que j’ai la version android 13, que l’application my canal est jour. Et cela fonctionne très bien dans cette configuration sur mon téléphone.
J’ai desinstallé et réinstallé l’application mais rien y change.
Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.).

Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.