Pub Replay bloqué

Abonne-907419WO

Bonjour, ça commence à faire ce problème !
Voulant regarder un Replay (parce que les gens travaillent et ne peuvent pas regarder le direct)
5/6 publicités sont annoncées, 1 seule se lance puis.....RIEN !!!! Ça commence à gonfler SÉRIEUX !! Alors ok, j'entends, les problèmes contrats avec certaines chaînes ! Mais ça, c'est votre problème, pas le Nôtre !! (Si le problème vient de là, bien-sûr !)
Merci pour votre compréhension et votre réactivité au problème.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.