Pub Replay bloqué

Abonne-907419WO

Bonjour, ça commence à faire ce problème !
Voulant regarder un Replay (parce que les gens travaillent et ne peuvent pas regarder le direct)
5/6 publicités sont annoncées, 1 seule se lance puis.....RIEN !!!! Ça commence à gonfler SÉRIEUX !! Alors ok, j'entends, les problèmes contrats avec certaines chaînes ! Mais ça, c'est votre problème, pas le Nôtre !! (Si le problème vient de là, bien-sûr !)
Merci pour votre compréhension et votre réactivité au problème.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.