Suppression impossible

Abonne-39V5K232

Bonjour, je vous écris ce message car je n'ai pas la possibilité de supprimer l'option "Izneo" qui est inscrite sur le récapitulatif de ma commande, qui me dit que le total de la commande est de 9,99e alors que je ne l'ai pas demandé ça m'est imposé. J'ai fait cette souscription de l'abonnement CANAL, qui m'a été proposée par Bouygues (mon opérateur), avec une période pour l'essayer (du 15mai jusqu'au 24juin 2023), pour en profiter. Mais l'option, Izneo, personne ne m'en a parlé ni informée qu'elle était incluse dans cet abonnement ni qu'il fallait être prélevé de 9,99e. Donc j'ai téléphéne au SAV pour leur expliquer mon problème, la dame m'a dit d'attendre, d'ici 24h/48h, une réponse suite à ce problème, sans ça je me verrai dans l'obligation de refuser cette offre et donc de résilier si ce problème n'est pas réglé au plus vite. Vous trouverez en pièce jointe la capture d'écran du récapitulatif de ma commande pour mon abonnement à CANAL.

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Voir cette FAQ et lire les interventions des abonnés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1951378-service-izneo-inclus-abonnement

Les réponses avec le moteur de recherche du site sur le mot clé Izneo est un plus avec une certaine confusion notamment le bug d'affichage.

Sinon passez par la page contact de votre espace client (rappel immédiat etc.).

Claude.