Livebox orange + canal

Abonne-6G1D6141

Je suis abonné depuis 1 semaine à canal via orange, et depuis une semaine, j’ai aucune chaîne sur ma livebox. J’ai donc appelé un conseiller canal qui m’a garanti qu’après changement de mon offre (je suis passé de canal plus classique au pack canal sport), mais dès que je suis rentré chez moi, aucune chaîne de sport. Merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

Bonjour,

Passez-vous bien par l'univers de CANAL+ sur votre décodeur d'Orange ? (Menu / Canal+)

Pouvez-vous également vérifier que le numéro de matériel enregistré sur votre Espace Client correspond bien à celui que vous possédez s'il vous plaît ?