impossible de lire le journal l'équipe

tony1977montana

impossible de lire le journal l'equipe

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour darko58,

Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous tenté de réinstaller l'appli L'Equipe ?

darko58

Bonjour,

Je n'ai plus accès au journal sur l'appli depuis fin mai. merci de corriger cette erreur.

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-792856KJ,

Un incident est actuellement en cours.

Je vous invite à en suivre la résolution via notre site Infos Incidents.

Abonne-792856KJ

Impossible lire l'équipe ce 7 juin
Ils me mettent mon numéro d'abonné et me disent que je ne suis plus abonné
J'ai essayé en passant par mycanal et par l'appli l'équipe en cliquant sur la croix canal
Sans résultat

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tony1977montana,

Avez-vous tenté de vider le cache de votre navigateur ? Pensez bien également à complètement vous déconnecter de votre compte sur l'Equipe et à utiliser le bouton de connexion CANAL+.

tony1977montana

Bonjour,
le problème est sur mon ordinateur. Je clic sur le journal ca charge mais je n'arrive jamais a avoir le journal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Sur quel équipement ? Avez-vous tenté de vous déconnecter complètement et vous reconnecter ?