disney chanel + 1

Franck45775696

programme qui se fige sur disney chanel + 1 ou saccade.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

J'ai pu reproduire le souci sur un de nos décodeurs CANAL+. J'ai informé nos équipes en régie, qui investiguent donc à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Franck45775696

sur mon décodeur hd lorsque je mets la chaine disney chanel + 1 l'image se fige puis reprend quelques seconde et se re-fige par contre j'ai aussi un décodeur orange pour visionner les programmes canal et là la chaine disney chanel +1 fonctionne très bien. J'ai essayé de ré-initialiser le décodeur mais rien n'y fais. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Sur quel équipement exactement ?