Euronews dans Favoris

edeslandes

Bonjour,

impossibilité d’ajouter Euronews dans mes Favoris, toutes les autres chaînes fonctionnent pas celle-là, pourquoi ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'en ai malheureusement pas le détail. Le souci a été résolu par une action en amont par notre régie, mais les investigations sont toujours en cours.

cyberds

ok pb resolu
y a t il une explication ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cyberds,

Le souci est toujours en cours d'investigation. Nous vous tenons informés dès que possible.

cyberds

bj
j'ai le meme pb depuis le 13 05 2023
et tjs pas de reparation

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour edeslandes,

Effectivement, je constate la même chose de mon côté. J'en ai informé nos équipes techniques qui vont investiguer. Merci beaucoup pour l'alerte.