j'ai souscrit à un abonnement bein et impossible d'y avoir accès

Abonne-Q61292G7

j'ai souscrit à un abonnement bein et impossible d'y avoir accès alors que j'ai recu un mail de confirmation

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre compte est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-V728518F

Même chose ici c’est gros n’importe quoi et pire tu ne peux contacter personne.on te dit que tu auras access à la ligue de champions mais j’ai que les rediffusions.