geler abonnement

clacav

Peut-on geler l'abonnement pendant 5 mois s'il sera inutilisé, sans le resilier, car retour apres 5 mois?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je ne serais pas si catégorique que bleuazur.
Le problème a été posé plusieurs fois sur ce forum d'entraide mais je n'ai trouvé , hélas, aucun retour sur cette version, hélas, du forum (remis à zéro en 2018 si ma mémoire est bonne) a été fait par ceux qui ont du suivre le conseil donné sur les sujet dont celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/3013941-suspendre-abonnement-6-mois
Donc contacter le service client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez être rappelé rapidement ou programmer un rappel .
Si la première réponse est négative je vous conseille de passer par la procédure de réclamation ou on peut "tomber" par un conseiller d'un niveau supérieur plus à l'écoute.
Dans tous les cas revenez sans faute nous dire la réponse que vous aurez obtenue.

bleuazur1987

Si c'était aussi facile, tout le monde le ferait... Bien sur que non ce n'est pas possible !