Nouveau décodeur 4K-Ultra HD sur Le Décodeur CANAL+

tidomino

Bonjour
Que de difficultés avec le nouveau décodeur imposé par canal (Profitez de la plus puissante des expériences TV via Internet ou Satellite jusqu’en qualité 4K-Ultra HD sur Le Décodeur CANAL+).
TV UHD4K Samsung
Difficile de télécharger les films de C+, une barre qui coupe les émissions et qui défile du haut vers le bas lentement. Ce soir le film qui s'arrête toutes les 5-10s. Obligé de couper/redémarrer le décodeur.
Des trucs tous bêtes, mais la grille de toutes les chaines bein sur le canal 65 permettait de chercher facilement un prg.
Franchement à part pour des questions économiques le cube TNT fonctionnait très bien et bien mieux que cette nouveauté.

D'autres utilisateurs ont des problèmes ?
Thierry

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tidomino,

Les soucis que vous indiquez ne semblent pas remonter parmi notre communauté. Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ?

Menu > Paramètres > réinstallation